Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un cartooneur!
17 février 2009

Sindy College Episode 2

Bonjour à Tous aprés une Bon temps de Flemmardise Je reviens en Force è_é

Aujourd'hui j'aimerais vous Parler de Sindy College Episode 2 , Le Deuxieme épisode de cette deuxieme saison est plus que meilleur que les précendents . Le Scénario est entrainant , mystérieux surtout au début avec l'évasion de Mr Cambrel . De Nouveaux personnages font leur apparition ou leur disparition , Singyu réussi à combiner dans cet épisode , Thriller , Aventure , Action , Fantastique et Amour à la fois , l'amour dans cet épisode que Singyu réalise est Sincére , enfn il est vrai ce n'est pas l'amour à l'eau de rose que l'on a l'habitude de voir . Les audiotoons toujours bien choisi au bon moment sont agréable à écouter , les pixtoons sont aussi bien découpés . Les Décors sont de plus en plus travailler d'ailleurs comme l'animation qui devient de plus en plus agréable à voir . Cet épisode est un nouveau Tournant dans la Série , Le Suspence est à son comble pour l'épisode 3.

Sindy__D

Un petit screen d'un de mes moments préférés quand ...A vous de voir

Everworld

Publicité
Commentaires
Z
Un film VRAIMENT classe. j'ai pas d'autre mot.
Publicité
Publicité