Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un cartooneur!
12 octobre 2007

"Le nouveau cinéma de la lak vous attends"

box_office_new

Comment le trouver vous ? Un nouveau cinéma très attirant !! Pour les recherches c'est 4 fois plus mieux !!! Plus précis , Plus esthétique !! (avec les avatars , la langue du film...etc ...) en tout cas j'adhère !!!x)

Mon avis ?

Enfin bref c'est géant ,

LaCartoonerie ne cesseras jamais d'arrêter !!

Publicité
Commentaires
S
Heu, je suis arrivé sur Lak il y a deux mois.<br /> Alors, comment c'était l'ancienne version de Lak?
D
c'est vraiment génial cette nouvelle lak lol !! Sa ma pris du temps a m'y habituer mais sa s'est fait .
M
j'aime bien ce nouveaux cinéma<br /> bravo aux admin'
B
Contente que ca te plaise. A bientot pour d'autres nouveautés encore !
G
ce n'est pas la nationalité, c'est la langue du cartoon :p Mais sinon ben faudra que je m'y habitue ^^
Publicité
Publicité