Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un cartooneur!
18 février 2008

The light of the night par winterday

Résumé ;   Deux jeunes fillles sont dans un collége , ellles vont dans un placard et se retrouve téléporté dans une salle . Dans cette salle il y a un atome et pouf ! dans l'eau , puis dans la forêt .

Mon aviis ;  Les personnages ont une tête un peu écrasé , et assez moins bien réussi mais l'animation elle est assez réussi , les décors assez bien réalisée ...Un peu d'action serait le bienvenue dans cette tout nouvelle saga , un cartooon satisfaisant pour les fans de mystère avec une petite touche d'humour :)

the_light_of_the_nihht            J'attends la suite pour voir ce que ça vas donner 12.5/20


Le lien


Avis de lu7 : Je suis mon optimiste de Everworld, car je trouve ce film très déjà-vu. Deux amis, un collège, une autre dimension, même l'humour est déjà-vu! Beaucoup de scène qui ne "servent à rien", vu que l'histoire n'avance pas (comme celle de l'uniforme). Les personnages sont un peu bizarres, avec leur tête aplati à l'extreme. On peut dire que ce film est l'exemple du cartoon decrit par Gauxe dans son film, comment faire un film pourri à succès.A voir seulement si vous n'avez rien d'autre à faire.

Publicité
Commentaires
.
on parle de the light of the night 1 pas 2 donc pour les histoire d'amour ca ceras pour une autre fois =]
D
CandyLoveuuh le p'tit chien tu fais pitiax =) les persos sont bizarres et je suis d'accord avec Lu7. Lu7 fait des cartoons supers et originals pas comme certains et mon oeil que y'a pas d'histoire d'amour alors CandyLoveuuh comme je dis souvent : "Va t'coucher tu fais pitié"
C
Je trouve ce film très original ! ce n'est pas du tout du déjà vu comme le dit Lu7 qui ferait mieux d'aller voir ses propres films qui sont ennuyant à la longue ! Les têtes sont originales je trouve et c'est mieux de voir un nouveau style et que je saches Lu7 : il nya pas d'histoire d'amour sa parle d'action et surtout ils n'ont pas de noms chinois ! Lu7 tes avis sont minables :(
Y
J'suis déçue du commentaire de Lu7. De film de Winterday et parfait !L'animation est parfaite !TOUT EST PARFAIT !Ses personnages sont très bien !Moi je suis optimiste !Voilà ...J'te dis c'que je pense !>.<<br /> - IOE -
Publicité
Publicité