Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un cartooneur!
27 octobre 2008

Opening - L Alchimiste ~ de XTrioX

XTrioX  Prépare Un nouveau film  L'Alchimiste voici L'  Opening - L Alchimiste  , Franchement j'ai adoré

Mon avis : Une superbe animation entrainante , une musique *O* Merveilleuse ,des décors géants et ce n'est qu'un Opéning , j'ai Hate de voir la série ! Des Pixtoons super bein découpé , on a pus appercevoir un combat ( voir image ) j'ai Adoré encore XD C'est super , surtout avec les sabres ! Bonne chance

L_alchimiste          

Publicité
Commentaires
Z
Le livre est GEANT * et le cartoon magnifiquement bien adapté* ! je l'ai lu grâce a cet op' et d'ailleurs j'aide un peu Quentin à le faire, je peux vous dire qu'il est vraiment à fond et que ce film va tout exploser :P<br /> *Pitié qu'il ne voie pas ce coms, il va encore dire que je lui met la pression ><"*
J
Ah! D'aprés Quentin le livre est génial! J'ai un scoop...L'épisode I Alchimiste en est à 4 minutes! xD. C'est lui qui me l'a dit ^^<br /> Bsx Et Continue ce blog est génial =D
Publicité
Publicité