Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un cartooneur!
23 mars 2008

INDIGO FACILTY DE Zeta

indigoJoli non ? Zeta nous prépare son nouveau cartoon "Indigo facilty"  ( son futur chef d'oeuvre )  Le teaser *w* est splendide pas une erreur d'animation , les audiotoons fantastiques , le pixtoon du fusil O_O ( voir screen ci contre ) très bien découper ! Je vous laisse donc lire le résumé .

L’agent secret INDIGO a la mission d’infiltrer FACILITY et de détruire une arme chimique redoutable . L’idéal serait d’être furtif et de passer invisible mais avec une dizaines de gardes qui patrouillent les choses risquent d’être plus explosives !

Voilà , maintenant on attends le film =)


Avis de lu7 : J'ai vu aussi cet extrait du film (on ne peu pas dire que ce soit un teaser, vu la longueur :), et j'ai été bluffé. J'imagine que Zeta a dû y passer beaucoup de temps, et ça persévérance est vraiment miraculeuse! J'ai envie de dire qu'une chose : "Tabernacle!"

Publicité
Commentaires
C
J'ai été totalement bluffé en regardant cette BA *_*
L
Zeta ... Un bluffeur c'est une machine a chef d'oeuvres !!Sinon viens quand tu veux, faire un tour sur mon blog ,je vais te faire un article, c'est sur! c'est un beau blog et en plus il conserne laK! =>http://lakartoonerie.canalblog.com/
Publicité
Publicité