Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un cartooneur!
7 avril 2008

Inquiry Secret -II par lovethechocolat

inqury_secretRésumé :  Deux policiers enquête sur des affaires criminels

Mon avis : Je n'ai pas aimé ce film , le premier mafois était plutôt pas mal , mais le deuxieme ! Explication : De un les fautes d'Orthographe , Oulà j'en ai compté plus de 20 . Ensuite le film n'avait aucun suspence , aucune action , un humour navrant , c'était ennuyeux , je ne vois vraiment pas que 798 personnes lui trouvent ! Bref si vous aimez l'ennuie allez le voir ! Mais l'animation est toujours aussi bien

Pour ce qui voudrais la note : 6/20

Le lien : http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id387791420_dessin-anime-inquiry-secret

Publicité
Commentaires
G
ben comme tout les cartoons sont nuls (nan yen a des bons) faut noter ce qu'on pense et pas adapter la note à la généralité. En gros ta note me plait! En plus tu décris bien pourquoi c'est chyant, donc voilà.
M
Tu est bien méchant ,mon petit pédochile et chomeur préféré (pour comprendre la vanne,faut voire Paris - Lens) !! Allez le nord !! ^^<br /> <br /> Bon,par rapport a l'article,quand un cartoon est mauvais ,il faut le dire.Le blem,c'est que pour l'instant,a part deux,trois bons cartoons,le reste,c que de la merde...alors,comment noter ?? !!
Publicité
Publicité